Il est porté à la connaissance des entreprises burkinabè qu'un Observatoire de la compétitivité de l'Afrique de l'Ouest a été créé. Cet observatoire est un outil essentiel pour surveiller la compétitivité commerciale des pays d'Afrique de l'Ouest et de la région. Il aide les décideurs politiques à définir des politiques favorisant la compétitivité commerciale et le développement des chaînes de valeur, tout en soutenant les entreprises locales, en particulier les petites et moyennes entreprises, à s'intégrer et à participer aux chaînes de valeur régionales.
L'Observatoire a été créé dans le cadre du Programme de la Compétitivité de l'Afrique de l'Ouest (WACOMP). Il est mis en œuvre par le Centre du Commerce International (CCI) sous la coordination de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) et avec le soutien financier de la Commission européenne.
L’observatoire a le plaisir d’inviter l’ensemble des entreprises des pays bénéficiaires du programme au lancement en ligne de sa plateforme de Mise en relation des entreprises, qui aura lieu 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐚̀ 𝟏𝟑𝐡 𝐆𝐌𝐓 / 𝟏𝟒𝐡 𝐖𝐀𝐓.
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien : https://intracen.zoom.us/webinar/register/WN_bFxoA1WFRV6SKO5TuYvS4g#/registration
𝑨𝑷𝑬𝑿-𝑩𝒖𝒓𝒌𝒊𝒏𝒂, 𝒍𝒂 𝒄𝒍𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆́ 𝒆𝒙𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓.